dimanche 29 mai 2016

Challenge : Objectif du mois

Voici un nouveau challenge organisé par Xiouxiou sur le forum de livraddict. Le principe est de remplir un objectif par mois afin de vider sa PAL. L'intérêt est qu'il commence au mois de juin et pas en janvier comme la plupart de ces challenges.
Voici les divers objectifs pour toute l'année de juin 2016  à mai 2017.


http://img11.hostingpics.net/pics/157225objectifdumois.png

Juin 2016
Terminer une saga (de plus de 2 tomes)

Juillet 2016
Lire un livre qui prend la poussière depuis longtemps dans sa PAL

Août 2016
Lire un livre d'un genre littéraire que l'on apprécie le moins

Septembre 2016
Lire un livre sorti dans l'année

Octobre 2016
Lire un pavé (plus de 600 pages)

Novembre 2016
Lire deux livres de la même saga sur le mois

Décembre 2016
Lire un livre de son auteur préféré

Janvier 2017
Lire un livre populaire

Février 2017
Livre un livre pour lequel on n'a pas encore lu d'avis sur la blogosphère

Mars 2017
Lire un livre choisi par quelqu'un d'autre

Avril 2017
Relire un livre que l'on a apprécié

Mars 2017
Lire un livre de notre genre littéraire favori


Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l'année et les chroniques ne sont pas obligatoires.
Un bon challenge qui va me permettre de vider considérablement ma Pal. J'avoue que j'appréhende un peu le mois de d’août où il va falloir lire un genre littéraire que l'on apprécie pas trop.
Afficher l'image d'origine


5 commentaires:

  1. Ah ah :D Moi aussi j'appréhende le mois d'aout! :D Ce sera de la new romance pour ma part et j'ai vraiment du mal avec ce genre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais partir sur un thriller en août.

      Supprimer
  2. Ce challenge est super sympa, mais comme je tire mes lectures au sort, il serait un peu compliqué à suivre pour moi. En plus, en tirant au sort, je le fais un peu naturellement, ce challenge. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je faisais ça aussi avant (tirer mes lectures au sort), et je le fais encore de temps en temps, mais varier entre lectures choisies et lectures imposées je trouve ça sympa finalement :)

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'avec les tirages au sort, ça devient compliqué. J'ai une Pal pas suffisamment en ordre pour pouvoir tirer au sort (faudrait que je fasse le ménage...)

      Supprimer