jeudi 12 mai 2016

Challenge estival

Voici un challenge pour cet été, organisé par Saefiel sur le site Livraddict.
Il suffit de préparer une Pile de livres à lire (PAL) pour cet été et de lire, lire, lire (ça ne devrait pas trop me poser de problèmes...). Notre Pal est modifiable à loisir, ce qui me convient très bien, vu que je ne sais jamais ce que je vais lire.
Nous pouvons écrire des chroniques sur les ouvrages lus et les poster sur le site, mais ce n'est pas obligatoire. Nous devons juste faire part de notre avancement dans ce challenge.
Une jolie bannière a été crée pour l'occasion.

http://lespetitsmotsdesaefiel.com/wp-content/uploads/2016/05/Challenge_Ete_2016-250x233.jpg
Un challenge ouvert du 21 juin au 21 septembre.

Trois médailles sont prévues, en fonction du nombre de livres lus sur cette période.

Les médailles :
10 livres lus : Trophée des orteils en éventail
20 livres lus : Trophée du surfeur livresque
30 livres lus et plus : Trophée de la tong en or



Afficher l'image d'origine
C'est sans surprise que je vise le trophée de la tong en or, vu que l'été est la période où je lis le plus.
Pour les inscriptions, c'est par ici.
Voici quelques titres que je prévois pour cet été :

Couverture Maudit karma, tome 1  Couverture Complètement cramé !  Couverture Alpha & Omega, tome 4 : Entre chien et loup  Couverture Angelfall, tome 2 : Le règne des Anges

Couverture Bad, tome 1 : Amour interdit  Couverture Cité 19, tome 1 Couverture La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments : Les origines, tome 1 : L'Ange mécanique Couverture La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments : Les origines, tome 2 : Le prince mécanique
Couverture La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments : Les origines, tome 3 : La Princesse Mécanique  Couverture Avant toi, tome 1  Couverture D'un commun accordCouverture Felicity Atcock : Les anges ont la mort aux trousses


Couverture Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora Couverture Sláine Adamson, tome 1 : De trèfles et de plumes Couverture Ugly Love Couverture de Chimère(s) 1887, tome 5 : L'ami Oscar


2 commentaires:

  1. Complètement cramé ! et Avant toi sont les seuls que j'ai lu… Ils sont tops :) TMI les origines, il faudrait que je m'y mette ! Bonnes lectures et découvertes pour ce challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup entendu parler de ces deux titres (pour ça qu'ils sont dans la liste). J'espère me régaler avec ces lectures.

      Supprimer