mardi 20 juin 2017

TTT n°29

Photo

Voici un rendez-vous hebdomadaire qui m'inspire bien. Organisé pour la première fois par le blog The Broke and the Bookish puis repris en français par le blog Frogzine, il s'agit de mettre en évidence notre top 10 sur un thème prédéfini.

Cette semaine, il s'agit de présenter Les 10 romans québécois que j'ai lu ou que j'aimerais découvrir.

Cette semaine, pour une fois, je vais transformer légèrement l'intitulé et vous présenter les romans canadiens qui m'ont plu ou que je souhaite lire et non pas uniquement les romans québécois, c'était un peu trop restrictif.

Les romans que j'ai déjà lu :

Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 01 : Morsure   Couverture Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 : Le Feu dans le ciel  Couverture Les Maudits, tome 1 : Résurrection   

Couverture Le Divin enfer de Gabriel, tome 1  Couverture S.E.C.R.E.T., tome 1


Les romans que j'aimerai lire :

Couverture Filles de lune, tome 1 : Naïla de brume   Couverture Les Cordes de Cristal, double, tomes 1 et 2   Couverture Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque !  Couverture Belladone, tome 1 : Nuit de Sang





8 commentaires:

  1. On a l'auteure Anne Robillard en commun, mais pas avec le même livre.^^
    Je suis fan de la couverture de "Filles de lune". Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne Robillard je n'ai pas trop accroché à sa série les chevaliers d’Émeraude, j'attends de voir les cordes de cristal pour tenter une autre série.

      Supprimer
  2. C'est une super liste de lecture !! J'espère que tu pourras lire ces livres !!

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai lu quelques uns aussi de ta liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça ne m'étonne pas. Ceux de Kelley Armstrong peut être?

      Supprimer
  4. Bonne idée d'avoir modifié le thème^^ J'aurais du faire pareille!
    J'avais beaucoup aimé la saga de Kelley Armstrong, mais je me suis arrêtée au tome 3 quand j'ai appris que Milady stoppait la publication

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais lire les autres, ils sont super chouettes. J'avoue avoir continuer jusqu'au tome 8 (j'ai le 9 dans ma pal mais pas encore lu). Ce qui est bien c'est qu'ils sont plus ou moins indépendants les uns des autres.

      Supprimer