dimanche 11 juin 2017

Rien que pour la couverture n°16


Voici le rendez-vous instauré par Gribouille sur son blog, Les lectures de Gribouille, qui nous permet de présenter des couvertures de livres sur un thème donné. Ce rendez-vous a été repris également par Lianne, sur son blog : De livres en livres.
Les livres ne sont pas nécessairement en français et je ne les ai pas tous lu. J'ai juste flashé sur leurs couvertures.

Cette semaine j'ai choisi le thème : Oeil

Unravel Me - Tahereh Mafi:



The Reckoning (The Taker Trilogy #2) by Alma Katsu:

@Gallixie:



The Keep of Ages by Caragh M. O'Brien:

Dead of the Night: The Witches of Ravencrest Part 2 by Ta... https://www.amazon.com/dp/B01EZD769A/ref=cm_sw_r_pi_dp_x_8ZG-ybXEJNSFK:


The Bane by Keary Taylor (Book # 1 in the Eden trilogy) [this book was previously a single story called Eden that eventually got changed to "The Bane" when Taylor wrote 2 more editions]:

Reawakened (Aug 2015)(Egyptian Mythology):


Talon - Drachenzeit: Roman von Julie Kagawa http://www.amazon.de/dp/3453269705/ref=cm_sw_r_pi_dp_XdlOwb0Z9YBX0:

8 commentaires:

  1. Les couv de la saga Insaisissable sont tellement plus jolies et originales en VO !!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ces couvertures sont très belles <3 !

    RépondreSupprimer
  3. sympa ! Ma préférée est je pense la Katsu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec ces plumes elle a un petit quelque chose en plus !

      Supprimer
  4. Un thème vraiment très sympa.
    Je ne connaissais pas du tout cette version de Talon ^^
    Il y en a tellement de sympa que je serais incapable de dire laquelle je préfère lol;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que sur ce thème, ce n'était pas évident de choisir...

      Supprimer