dimanche 18 juin 2017

Rien que pour la couverture n°17

Voici le rendez-vous instauré par Gribouille sur son blog, Les lectures de Gribouille, qui nous permet de présenter des couvertures de livres sur un thème donné. Ce rendez-vous a été repris également par Lianne, sur son blog : De livres en livres.
Les livres ne sont pas nécessairement en français et je ne les ai pas tous lu. J'ai juste flashé sur leurs couvertures.

Cette semaine j'ai choisi le thème : labyrinthes


A New York Times bestseller with over 7,500 five-star ratings on Goodreads: This “epic adventure” (Booklist) intertwines the stories of two women living 800 years apart, each tasked with protecting the location of the Holy Grail.:

Captive (The Blackcoat Rebellion Book 2):

Between dreams and reality | Pawn d’Aimée Carter (VO):

Suspicion:



6 commentaires:

  1. Très bonne sélection, elles sont toutes bien sympas ces couvertures ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'avais vraiment bien aimé les Aimée Carter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que je tente alors. Je suis entrain de lire les Lynn Viehl que j'ai découvert sur ton blog et je me régale!

      Supprimer
  3. Pas un thème facile celui ci ^^
    Bien trouvé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et c'est sur qu'il a demandé pas mal de recherches.

      Supprimer