dimanche 4 juin 2017

Rien que pour la couverture n°15


Voici le rendez-vous instauré par Gribouille sur son blog, Les lectures de Gribouille, qui nous permet de présenter des couvertures de livres sur un thème donné. Ce rendez-vous a été repris également par Lianne, sur son blog : De livres en livres.
Les livres ne sont pas nécessairement en français et je ne les ai pas tous lu. J'ai juste flashé sur leurs couvertures.

Cette semaine j'ai choisi le thème: Portes


Couverture Le secret de Pembrooke Park


Gears of Wonderland - the first steampunk book I read - absolutely brilliant:


The 51 Best Fantasy Series Ever Written:


Calling all one clickers because LABYRINTH LOST (Brooklyn Brujas #1) by Zoraida Cordova  is just ‏$2.99 on kindle for a limited time only!:


La Maison des morts de Sarah Pinborough…:


A Haunted Love Story: The Ghosts of the Allen House by Ma... https://www.amazon.com/dp/B006J8X89C/ref=cm_sw_r_pi_dp_3Z.zxb14V14RQ:

4 commentaires:

  1. Super thème, j'adore la 4ième !

    RépondreSupprimer
  2. De très belles couvertures, comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). J'avoue que je m'amuses beaucoup à farfouiller sur la toile pour les trouver.

      Supprimer