mardi 13 juin 2017

TTT n°28

Photo

Voici un rendez-vous hebdomadaire qui m'inspire bien. Organisé pour la première fois par le blog The Broke and the Bookish puis repris en français par le blog Frogzine, il s'agit de mettre en évidence notre top 10 sur un thème prédéfini.

Cette semaine, il s'agit de présenter Les 10 couvertures les plus originales

Alors cette semaine, le thème est très sympa mais redondant avec Rien que pour la couverture que je présente tous les dimanches. Du coup j'ai essayé de montrer des couvertures originales, que je n'ai jamais montré jusqu’à présent.


  • Le premier est un livre que je possède et qui est juste magnifique, la tranche est toute dorée et la première de couverture alterne entre du doré sur le pourtour et des couleurs au centre. Un très bel objet livre.


  • Le deuxième est un livre que j'ai offert à ma soeur pour Noël dans lequel on retrouve tous le contenu du film les animaux fantastiques (pour les fans de l'univers Harry Potter, c'est énorme). Présenté sous forme d'un livre-valise, il s'ouvre pour laisser place à des photos, des objets et pleins de documents, pop-up ou autres gadgets.

Couverture La valise des créatures : Explorez la magie du film Les animaux fantastiquesRésultat de recherche d'images pour "valise des  animaux fantastiques"

Les suivants ont des couvertures originales mais je ne les ai pas nécessairement lus.

  • Le côté aquarelle me plaît beaucoup ainsi que la ville en miroir


7 Book Series That Will Rekindle Your Love of Reading via Brit + Co.:

  • Des couvertures belles et dérangeantes à la fois
FAE by Nae Marx. *version without wings. official cover: https://www.goodreads.com/book/show/22817827-fae:   Wicked Luck (Wicked Luck Series Book 1) by Shannon Maynard http://www.amazon.com/dp/B00VTY1G9K/ref=cm_sw_r_pi_dp_2d9gwb10ZT677:   EL SUSTITUTO Brenna Yovanoff  Todos los pueblos tienen sus secretos, pero el de Gentry es especialmente siniestro: a veces, se dice, los bebés son secuestrados y sustituidos por niños nacidos en el inframundo. Mackie siempre ha sospechado que era uno de esos sustitutos; lo nota en su frágil salud, en su extraña aversión al hierro, en la mirada huidiza de su madre... Nada le gustaría más que ser un chico normal, ir al instituto y tocar el bajo.:


  • Et puis celles qui me plaisent pour le mélange des couleurs ou le choix des illustrations

Wondering what historical fiction book you should read next? Try this list, which includes Minds of Winter by Ed O'Loughlin.:    The Grimm Legacy by Polly Shulman:   

Goblin Secrets (Zombay, #1):     26 of the most popular young adult books to read in 2017, including Wintersong by S. Jae-Jones.:

14 commentaires:

  1. La couverture de "A thousand piece of you" est magnifique <3
    Celles du livre sur Les animaux fantastiques aussi d'ailleurs :D

    RépondreSupprimer
  2. De très bons choix ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow les couvertures sont très belles =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de trouver des choses qui me plaisent. Je passe pas mal de temps sur le net à farfouiller :)

      Supprimer
  4. Des couvertures jolies et intéressantes

    RépondreSupprimer
  5. A thousand piece of you est effectivement magnifique ! J’aime également Wicked Luck, El sustito, The Grimm Legacy et Wintersong. Tu as de très très beaux choix dans ton top ! *w*

    RépondreSupprimer
  6. J'ai totalement zappé de faire ce TTT mais ta selection est vraiment très sympa =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai essayé de mettre des choses originales.

      Supprimer
  7. J'adore ta sélection, c'est superbe

    RépondreSupprimer