dimanche 19 mars 2017

Rien que pour la couverture 4

Voici le rendez-vous instauré par Gribouille sur son blog, Les lectures de Gribouille, qui nous permet de présenter des couvertures de livres sur un thème donné. Ce rendez-vous a été repris également par Lianne, sur son blog : De livres en livres.
Les livres ne sont pas nécessairement en français et je ne les ai pas tous lu. J'ai juste flashé sur leurs couvertures.

Cette semaine j'ai choisi le thème: horloge


Couverture Les Cartographes, tome 1 : La Sentence de verre

 Couverture Peri Reed, tome 1 : Temps à tuer


  Alice au pays des merveilles - Lewis Carroll:

  Bone Clocks de David Mitchell https://www.amazon.fr/dp/0340921633/ref=cm_sw_r_pi_dp_x_LAKiybPEHZXXK:  

  Couverture Le passeur du temps  

  

4 commentaires:

  1. Bon, déjà, y a un livre de Céline Mancellon donc je plussoie :p
    Ensuite, j'aime beaucoup la couv du Passeur du temps et The Bone clocks ^^
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord qu'elle sont très belles ! Celine Mancellon, je découvre petit à petit je n'ai lu que deux romans pour le moment, mais à chaque fois je me suis régalée.

      Supprimer
  2. J'ai entendu beaucoup de bien des Cartographes, et j'avoue que la couverture est plutôt sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très belle oui, pour le moment je ne l'ai pas lu mais il me tente bien.

      Supprimer