vendredi 1 avril 2016

Celui qui vous fait rire

Premier rendez-vous , le thème cette fois ci est :

 le livre qui vous a fait rire


Couverture Demain j'arrête !Pour moi, ce fut la découverte d'un auteur français, Gilles Legardinier et d'un livre dont j'avais beaucoup entendu parler: Demain j'arrête.
Au départ, la couverture avec ce chat et son bonnet péruvien m'a intriguée. Puis le résumé de la quatrième de couverture m'a alléchée. Je me suis donc lancée dans la lecture de ce roman et bien m'en a pris puisque j'ai passé un de mes meilleurs moments de lecture.
Le personnage de Julie est sympathique, mais ce qui m'a fait rire tout au long des pages, ce sont les situations, toutes plus incongrues les unes que les autres, dans lesquelles elle se met.
C'est plein de gags, de moments cocasses où on se demande comment l'héroïne arrive à se mettre dans de telles embrouilles. 
Un livre qui m'a souvent fait éclater de rire, et que je me suis empressée de partager autour de moi.

Jubilatoire !

Et vous quel est le livre qui vous a fait rire?

4 commentaires:

  1. Il faut que je lise ceux qu'on m'a offert, j'étais vraiment curieuse de voir ce qu'il donnait !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé celui-là, mais celui qui m'a fait le plus rire, c'est Complètement cramé, du même auteur. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore lu, il est dans ma Pal, il va falloir que je l'en sorte.

      Supprimer