dimanche 14 mai 2017

Rien que pour la couverture n° 12


Voici le rendez-vous instauré par Gribouille sur son blog, Les lectures de Gribouille, qui nous permet de présenter des couvertures de livres sur un thème donné. Ce rendez-vous a été repris également par Lianne, sur son blog : De livres en livres.
Les livres ne sont pas nécessairement en français et je ne les ai pas tous lu. J'ai juste flashé sur leurs couvertures.
Cette semaine j'ai choisi le thème: chaussures


Zero-infinity:

Enchanting The Fey by Rebecca Bosevski https://www.amazon.com/dp/B01N947GSN/ref=cm_sw_r_pi_dp_x_.g2yybTXBZ81F:

Little Miss Drama Queen: Wanted by Betsy Schow - Book Review:

Bookmark March's Best New Books

Chroniques Lunaires, T1 : Cinder de Marissa Meyer - Thailande:

Couverture Clair Obscur

Résultat de recherche d'images pour "susan kavaler adler book"

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'avoue que c'est aussi une de celles que je préfère.

      Supprimer
  2. Quel plaisir de découvrir une autre couverture de Cinder <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y en a des très belles. J'ai choisi celle -ci car la partie cyborg est vraiment belle.

      Supprimer