jeudi 31 mars 2016

Rendez-vous pris

Je vous propose un nouveau rendez-vous littéraire.
Une fois par quinzaine et sur un thème donné, il faudra proposer un livre (Bd, Roman, Artbook...) qui vous a particulièrement marqué.
Mon histoire personnelle est émaillée de livres, du premier que j'ai été capable de lire seule à celui qui m'a fait découvrir la science fiction en passant par ceux qui illustrent formidablement bien mes films de prédilection. Au fil de mes rencontres, il y a souvent un livre associé. Et j'ai trouvé plus facile de me livrer à travers des ouvrages littéraires que de parler de moi.


Le 1er et le 15 de chaque mois, je vous proposerai un thème, à décliner en présentant un ouvrage (ou plusieurs si vous ne pouvez choisir) en quelques mots.

Pour le 1er avril, je vous propose un thème drôle mais pas de poisson :

Celui qui vous a fait le plus rire

2 commentaires:

  1. Sympa, ce rendez-vous! Je suis toujours preneuse de ce genre de petits rendez-vous littéraires! Je vais l'adopter! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise ! J'ai vu, sur ton blog, que tu avais beaucoup de rendez-vous littéraire de ce style là, j'aime beaucoup ce principe, ça donne vie au blog sans avoir à écrire une chronique journalière (chose qui m'est impossible, je ne lis pas assez vite).

      Supprimer