samedi 24 décembre 2016

Grands détectives

http://img4.hostingpics.net/pics/475331imagesR5WVEI9U.jpg
Un autre challenge qui m'a bien tenté : le challenge grands détectives de la maison d'édition 10-18; Organisé par Cassie, toujours sur le forum de Livraddict, je l'ai découvert grâce à ma copinaute Gribouille qui est fan de cette collection. 
Pas de durée limitée ni de restriction, il suffit de lire des romans de cette collection et de les chroniquer. Les lectures antérieures à l'inscription sont comptabilisées. Malheureusement, vu que c'est une collection que je ne connaissais pas, je n'en ai aucune.
Pour le moment j'ai lu une nouvelle d'Anne Perry : Un noël à New York, que je n'ai pas encore chroniquée.
J'ai l'intention de découvrir d'autres romans de cette auteure. 
Voici quelques titres qui me tentent bien:

La Disparue d’Angel Court - Anne PERRY  Couverture L'étrangleur de Cater Street  Couverture Les sept merveilles  Le Pas du renard - Claude IZNER

2 commentaires: