mardi 1 août 2017

TTT n°33

Photo

Voici un rendez-vous hebdomadaire qui m'inspire bien. Organisé pour la première fois par le blog The Broke and the Bookish puis repris en français par le blog Frogzine, il s'agit de mettre en évidence notre top 10 sur un thème prédéfini.

Cette semaine, il s'agit de présenter Les 10 romans que vous préférés dont l'univers est truffé de créatures fantastiques (sirènes, vampires, trolls,etc.)

Autant dire que cette semaine, il a été difficile de ne mettre que dix romans. En effet, le fantastique est un de mes genres préférés et du coup, j'avais beaucoup de romans qui correspondaient.

Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01 : Terre Natale     Couverture Une aventure d'Alexia Tarabotti / Le protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme  Couverture Meg Corbyn, tome 1 : Lettres Ecarlates  Couverture Charley Davidson, tome 01 : Première tombe sur la droite 

 Couverture Rebecca Kean, tome 1 : Traquée    Couverture Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe   Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 01 : Morsure   Couverture Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues

Couverture Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique   Couverture Mercy Thompson, tome 01 : L'appel de la lune    

1 commentaire:

  1. Que des classiques, quoi... ;-) Je n'en ai lu qu'un dans tout ça, mais tous les autres sont soit dans ma PAL, soit dans ma wish list.

    RépondreSupprimer