mardi 15 août 2017

TTT n°34

Photo

Voici un rendez-vous hebdomadaire qui m'inspire bien. Organisé pour la première fois par le blog The Broke and the Bookish puis repris en français par le blog Frogzine, il s'agit de mettre en évidence notre top 10 sur un thème prédéfini.

Cette semaine, il s'agit de présenter Les 10 livres de votre PAL qui attendent depuis trop longtemps d'être lus.

Certains sont là depuis pas mal de temps et il y a souvent un autre roman qui les détrône, du coup ils patientent bien sagement dans ma Pal.


Couverture Le Cycle des démons, tome 1 : L'Homme rune  Couverture Alpha & Omega, tome 4 : Entre chien et loup  Couverture D'un commun accord  Couverture Une braise sous la cendre, tome 1  Couverture Avant toi, tome 1  Couverture Complètement cramé !  Couverture Martyrs, tome 2  Couverture Mercy Thompson, tome 07 : La morsure du givre    Couverture Les Cités des Anciens, tome 1 : Dragons et serpents  Couverture Maudit karma, tome 1

18 commentaires:

  1. Une braise sous la cendre est une petite pépite ! J'ai adoré. Le tome 2 m'attend dans ma PAL d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je l'ai vu passer pas mal de fois sur les différents blogs. je pense que je vais me laisser tenter très prochainement.

      Supprimer
  2. Une braise sous la centre et Avant toi sont top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont fait pas mal de bruits sur la blogosphère.

      Supprimer
  3. "Une braise sous la cendre" est l'un des livres arrivés le plus récemment dans ma PAL ;) Et Olivier Peru me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oliver Peru, j'ai lu le premier tome et j'attendais la sortie du 3 pour lire celui-ci.

      Supprimer
  4. Oh Patricia Briggs, j'adore ! J'ai déjà lu le tome 7 de Mercy Thompson et j'ai le tome 4 d'Alpha et Oméga qui traine dans ma PAL.Une braise sous la cendre et Avant toi attendent sagement que je les lisse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patricia Briggs, j'en ai lu beaucoup d'un coup et j'ai attendu que les autres sortent pour continuer.

      Supprimer
  5. Complètement Cramé est sympa! je ne connais pas les autres, bonnes lectures pour quand tu les sortiras de ta PAL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le premier de la série et j'ai adoré, du coup j'ai acheté le deuxième dans la foulée mais il attend encore.

      Supprimer
  6. J'ai aussi des Mercy Thompson qui attendant patiemment dans ma PAL^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il va falloir que je les ressorte d'ailleurs.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je suis bien d'accord, là j'ai du trier pour ne trouver que dix titres...

      Supprimer
  8. J'avais adoré les 2 premiers tomes du Cycle des démons :)
    Maudit karma c'est sympa également, une petite histoire rigolote.

    RépondreSupprimer
  9. Dans cette sélection, il y a pas mal de bombes ! J'ai adoré : L'homme rune, Une braise sous la cendre, Avant toi et le Mercy Thompson. Mon mari a adoré Martyrs :)

    RépondreSupprimer
  10. Dans ta liste je n'ai lu que Complètement cramé et je ne peux que te le recommander chaudement. Perso, ça a été mon plus gros coup de coeur de 2015.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a pelin de romans tentants dans cette sélection qui attend d'être lue!

    RépondreSupprimer